Final fantasy the story
Administrateurs : X
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  Discution général 

 Discution général.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:23:03   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

Ici venez dicuter de se que vous voulez .

Message édité le 13-02-2004 à 16:47:19 par X

Message édité le 13-02-2004 à 17:52:04 par X
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:17:51   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Quel est votre FF préféré?
[#0000ff]





--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:36:33   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

moi je les aime a partir du 7 mais je serais pas dire lequel est mon preferé il sont tous different avec des avantage et des defaut
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:06:18   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Sympa ta question Zell!

Voici ma réponse:

Moi c'est le 8°...ce fut mon premier d'où ma nostalgie juvénile lorsque je rejoue à ce rpg. Je trouve d'ailleur que c'est le plus ''réaliste'' point de vue ''design'' des persos, même si ffX n'est pas mal non plus.
On dira qu'on peut facilement se mettre dans la peau des persos et s'identifier à eux, même si certains d'entre eux m'énerve au plus haut point. On se doutera que mon perso préféré de cet opu est Zell d'où mon adresse e-mail: Petitezell@aol.com ('' Mais alors tout s'explique!! ''dirai mon prof de physique....)

Je donnerai aussi mon avis sur le9: je n'ai pas vraiment aimé le design des persos...Ils font soit trop ''gosses'' (Djidane et Dagga sont censés avoir 16-17ans et on dirai qu'ils en ont 14...) soit pas réaliste comme Steiner. L'histoire n'est pas mal, si on considère que le monde de la renaissance est sympatique. J'ai tout de même bien apprécié la trame qui se cachait sous ce scénario que j'ai trouvé largement plus interressant que celui de ffX.

Parlant de ffX, je le trouve parfait point de vue jouabilité et graphisme. Un jeu d'une réelle beauté, vraiment. Je trouve tout de même dommage de devoir constater que le scénario est...creu. C'est vrai, aucun suspens si ce n'est la fin où l'on apprend le destin de Tidus. Si on regarde le scénario plus sérieusement, on s'apperçois qu'à part courir après les chimères dans les multiples temples qui deviennent vraiment lourds à la fin, il n'y a pas vriament grand chose.J'ai trouvé ça vraiment dommage d'apprendre dès la 2° ou 3° heure de jeu qu'on était dans le ''futur''. Laisser le héros, c'est à dire Tidus, dans le flou complet à se demander où il est etc. aurait à mon goût donné plus de caractère à cette histoire. Je noterai tout de même quelque petites choses bénéfiques à ce scénario comme le monde des ronsos et des guados qui étaient tout deux bien trouvé. Dommage que SquareSoft n'ai pas appronfondi cette idée... Sinon, j'avoue quand même que le couple Tidus/Yuna est vraiment très touchant (même si je peu pas me blairer le noeud jaune de Yuna) et j'adore l'expression de jalousie qui s'empare du visage de Tidus lorsque Seymour matte SA Yunie.

Sinon le meilleur scénario de tous est sûrement celui du7, mais pardonnez moi si je vous dit que j'ai fait une overdose à cet opus. Quand j'étais encore toute pitiote, je regardais mon frère jouer à ce jeu all the time donc maintenant...le petit bonhomme violet, il me gave un peu ^-^. Et puis...comment trouver les graphismes agréables une foi avoir jouer à ffX? D'un côté, c'était de bons graphismes à l'époc... Pourquoi j'ai trop regardé mon frère y jouer heuuu?

Voilà, je crois que c'est tout concernant ma comparaison intra final fantasy...D'autres questions?




G oublié d'ajouter que je opense que tout les final fantasy se valent...chacun à son charme a proprement dit, chacun à ses défauts....

Message édité le 12-03-2004 à 13:10:18 par Songe
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:20:35   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Quelqu'un connait ''star ocean the second story''? C'est un autre RPG, sortit en 2000. Pour un avis personnel, il vaut bien un final fantasy...et avec 82 fins différentes! de koi devenir maboule!
Pour ceux qui connaisse pas, devinez qui qui l'a fait? Et ben c'est Enix!
(pour les gros ignorants [mais bon j'espère que peu d'entre vous vont apprendre quelque chose...] Squaresoft s'est associé avec Enix pour créer Squarenix...ce sont eux qui vont sortir ffXI!)

Bref, si quelqu'un souhaite parler de ce jeu....je suis là!

A oui!Star ocean 3 va bientôt sortir pour les amoureux des rpg...et j'vous assure qu'il a l'air d'etre terrible.

X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:20:59   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

je connai pas
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:28:31   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

c'est dommage, c'est bien sympa... mai si tu veux mon avis, renseigne toi sur le 3....
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:02:40   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

ok
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:55:23   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

c'est quoi vos genres de music?
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:55:31   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

LINKIN PARK!
Nigntwish et Sum 41


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:58:07   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

que ca? arf....moi j'écoute de tout a part du rap...dc bien sur j'écoute linkin park...sum41, blink,system of a down, tryo etc etc...
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:01:01   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Kyo et autre chose bien sur, mais c les principaux!


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:06:06   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

héhé^^ ca c ce que j'appelle un bon gar... je hais tout ce qui é caillerai ki se la pète...
kujameuf
vive le fouettt!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:48:54   Voir le profil de kujameuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kujameuf   

moi jador placebooooooooooooooooo c le best du best
et ta raison lé cacailles sa craint!!
Selphie
Membre
Selphie
6 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:33:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

coucou tlm comment ca va ... c un rpg ... je vais essayer de le fair si sa vou dérange pas il ma lair cool ^^ songe une fan de Fruits Basket sa vai plaisir sa


--------------------
Selphie
Membre
Selphie
6 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:02:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

hum .... sa ma lair un pe beaucoup abandonner ici -_- c'est domage


--------------------
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:09:57   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Oui c NUL l'année dernière c'était plus viavant mais j'essaie d'entretenir un peu...
Vive les mangas!!!!


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  Discution général  Discution général.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum