Final fantasy the story
Administrateurs : X
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  suggestion 

 les personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:34:56   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

Personnellement jaimerez que vous me donniez des idées pour ameliorer les personnages
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:51:17   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

tu peux ajouter des ''personnalités'' mais je pense que ca doit être chaud à faire...

C'est possible d'adopter un peti mog orphelin ou un petit chocobo? Ca pourrait être sympa mais bon, jcomprends que zayez d'autre chose à foutre vu que le forum é tout jeunot...
Ce n'était qu'idée ^-^

Sinon jtrouve que ce forum é tout de même bien complet, alors jvoi pas vraiment ce qu'on peux proposer de plus!

X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:22:29   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

pour les mog je c pas mais les chocobos sa va venir
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:30:01   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

ok merci, cool ^-^
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:17:50   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

Ouais ben on est en août et on attends toujours...
X....


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  suggestion  les personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum