Final fantasy the story
Administrateurs : X
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  Bienvenue 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:24:59   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

c ici que vous vous présenterez une fois votre personnage terminé

Message édité le 13-02-2004 à 20:25:32 par X

Message édité le 13-02-2004 à 20:26:52 par X
Rikku
Voleuse
Membre
Rikku
3 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:51:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2707   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi c Rikku,j' ai 17ans.J' aime avoir du fun, j' aime aussi rire!
j' aime avoir de l'action et de l'aventure!

Message édité le 07-03-2004 à 19:03:44 par X
Zell
la vie est trop court profitez-en!!
Membre
Zell
24 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:12:32   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zell   

je suis zell, un allumé du combat et adorateur du Bretzel sacré!

Je suis fan de Manga surtout Shaman King, Naruto et Bleu-Indigo (et aussi Step up Love Story )

J'aime bien Aussi le hard Rock et le heavy Metal et un peu le rap.

Autrement dans le monde réel je m'appelle guillaume, j'ai 15 ans et je suis content d'avoir trouvé ce site, il est excellent!

Message édité le 07-03-2004 à 19:05:04 par X

Message édité le 12-03-2004 à 08:08:57 par Zell

Message édité le 14-08-2004 à 10:04:32 par Zell

Message édité le 14-08-2004 à 10:07:08 par Zell
Songe
Moi je m'en fiche, je rêve...
Membre
Songe
11 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:26:28   Voir le profil de Songe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fanfiction.net/~poufette   Envoyer un message privé à Songe   

Ben heu...Songe (oui, je sais, mon pseudo est pourri, j'savais pas quoi mettre..)
Vous pouvez m'appeler Camille si ca vous fait plaisir.
J'ai 17 ans dans quelque jours et j'suis en terminale (le pied...). J'aime beaucoup les jeux vidéos, dessiner et écrire des fanfics.

Sinon je me suis incrite principalement pour mettre mes fanfics sur final fantasy ici et peut être rencontrer un bô Zébulon ^-^ (on voit pas du tout de qui je suis fan...)

Sinon celui qui me raconte ffX-2 je le tape , le massacre et en fait de la charpie car NON, je n'ai pa encore acheté le jeu, et NON, je ne compte pas le faire dans les jours qui arrive... (je me jette dessus en sortant de ma dernière épreuve de bac...) Hum...c'est bien les résolutions pour tenter d'avoir son bac, mais bon, c'est quand même dur a tenir alors me tentez pas!

Voila, j'crois que j'ai raconté assez de conneries pour aujourd'hui, j'vais aller me balader un peu sur ce bô forum qui vient de naitre (en souhaitant qu'il prenne de la graine vite fait bien fait!) et sur lequel je vais me perdre à coup sur... (qui à dit que j'avais aucun sens de l'orientation?)

En résumé à tout ceci (parce que j'en raconte des choses pas interressantes!!) enchantée à tous....
(jcrois que c'est moi qui ai fait la plus grande présentaiton de tous là!!)
Ptit Cro
It's showtime girls!
Nouveau membre
Ptit Cro
2 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:27:51   Voir le profil de Ptit Cro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptit Cro   

Je m'appelle Ptit Cro alias Christophe. 16 ans et toujours aussi fan de Final Fantasy....AAAAAAAA Vive FF!!!!!!!! pardon...:-) Lycéen en 1ère Eco à Clermont Ferrand pour ceux qui connaissent 63! J'adore la Musique en général à part un seul genre (je cite rien comme ca ya pas de risques^^) Et j'aime tous ce qui touche o Japon, pays qui m'interesse bcp : culture, paysage mais surtout jeux et mangaaaaaaaaaaas oui oui jadore ça aussi. Et voila sinon j'aime la vie ça résume tout^^
Sinon on m'a montré ce forum et ça m'a l'air assez sympathique j'ai hate d'essayer. Je dis merci aux rêves (Wha l'allusion la!) Je souhaite longue vie à ce forum qui est une super idée, très originale. Donc bonjour à tous et aux futurs arrivants.


--------------------
Ptit Cro
X
Administrateur
109 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:33:09   Voir le profil de X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X   

salut a tous
Violence
Changer une chose...change tout...
Nouveau membre
Violence
3 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:23:26   Voir le profil de Violence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Violence   

Bonsoir :-D...!
M'appelle Violence paske jadore ce mo mai vou pouvé maplé David paske celon mé paren jmapele David :-D...
J'aime grandement la musik tel que le hard rock des seventees en passant par le classiques le baroque le punk rock et le heavy...Je fais de la guitare séche et éléctriques, de la batterie et un peu de piano.
J'aime dessiner, écrire des tas de trucs, of course I love Video Games mais par dessu tout j'aime penser...:-D...et les smileys...:-D...
L'idée de ce forum est effectivement tré originale, ainsi j'encourage vivement tout le monde a créer son chti perso...!

>>"So Please Be Mine And Your Innocence I Will Consume"<<
Selphie
Membre
Selphie
6 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:21:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

coucou jmapelle selphie ^^ facil de savoir d'ou vien mon spedo lol sinon chui L aetitia j'ai 16 a chui en 1 ere année de BEP secrétaria (dailleur jsai pas ce que je fai ladedan car jai horreur des bureau) et chui fan de FF surtout la 8 jador ossi Rikku de FFX et les mangas chui une grande fan de Fruits Basket je san que je vai deja aprecier Songe ^^ et jaime ossi les annimaux et la nature dailleur je vie avec eux sans sa je ne sui rien lol jaime mamuser profiter de la vie et tt et tt ^^ si chui venu ici c pcq javai vu que sa consernai ff 8 je ne my connai pas en rpg jen ai jms fai mai jvai essayer sa ma lair bien ^^ et voili jai plu rien a dir lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final fantasy the story  Bienvenue  Bienvenue  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum